-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) frèrot ∇ citation drôle ha ha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

admin

Maximum Ride
Maximum Ride

Âge : vingt-trois
Profession : étudiante
Messages : 60
Inscrit(e) le : 21/11/2015

(m/libre) frèrot ∇  citation drôle ha ha. Empty
MessageSujet: (m/libre) frèrot ∇ citation drôle ha ha.   (m/libre) frèrot ∇  citation drôle ha ha. EmptyMer 23 Déc - 17:59


Famille Hogan

prénom | nom
Alexandre, Michael, Luke, Simon, Samuel, Gavin... bref, je laisse libre pour le prénom. Pour le nom, vous pouvez soit utiliser le nom Hogan soit le nom Langelaix (si il a reprit le nom de sa mère). Je laisse libre aussi.
âge
20 ans.
études
rien d'artistique, plutôt quelque chose de scientifique. A vous de préciser.
caractère & relations
Contrairement à son frère qui est assez rêveur, il a les pieds sur terre. Il adore tout ce qui est mathématique, chimie, biologie. Il aime pas qu'on lui dise "imagine...", ça l'emmerde. Il a envie de devenir un grand ingénieur ou un architecte, ça dépend des jours. Il est très vif, un peu fou-fou, complètement hystérique parfois. Il est extrêmement sûr de lui et n'a pas peur de grand chose. Il a cependant hérité de ce côté "je-m'en-foutiste" de la famille. Arriver en retard, oublier un rencard, être arrogant et impoli, ça ne lui fait rien. Il a toujours le bon mot pour calmer les choses, toujours l'excuse appropriée. Il ment et manipule comme il respire. Son côté drageur et beau gosse l'avantage grandement pour ça. Tout comme son frère, il n'a pas d'ordre moral : son moto pour ça est "la fin justifie les moyens".
Sa relation avec son frère est un peu compliqué. Tous les deux, déjà, la bonne nouvelle, c'est qu'ils s'aiment. Ils ne le montre pas vraiment, ça se fait plus par des services rendus, des choses à faire pour l'autre, des moyens de tirer l'autre d'une mauvaise passe. Ils ont été très complices lorsqu'ils étaient enfants :  les blagues, les mauvais coups (et les bons) étaient toujours fait à deux. Quand Charlie a grandit, leur lien a été coupé. Ayant 8 ans de différence, cela les a pas mal handicapé surtout lors de l'apparition des pouvoirs. Le déménagement de Charlie à Merton est en parti justifié par la présence de son frère à Merton College. En effet, son petit frère est en ville depuis 2 ans. Il a déjà une bonne bande de pote pour faire la fête le soir (tous les soirs même). Il n'a jamais eu de problème avec les humains et il fait partit de la patrouille avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) frèrot ∇ citation drôle ha ha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) meilleure amie ∇ à votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND :: ~ PAPIERS IDENTITAIRES :: Wanted! :: × Pré-liens-
Sauter vers: