Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 e. Credit & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

admin

The Sandman
The Sandman

Messages : 44
Inscrit(e) le : 11/11/2015

e. Credit & Staff Empty
MessageSujet: e. Credit & Staff   e. Credit & Staff EmptyLun 1 Fév - 13:26





CREDITS (c)


Concept, règlement et toutes les annexes sont des pures créations sorties de la tête de ses admins:
Charlie, Gwendolyn, Teddy & Lexie
Avec pour concept antérieur celui d'Eternal Time.

Design n°1 "Now we're in the ring and they're coming for blood"
Gwendolyn (Chup')


Page d'accueil
Batty, du forum de codage Epicode


Codage des catégories et du Qui est en ligne
Eternal Time

Design n°2 "URBAN LEGEND - featuring Emma Watson"
Nalex (PRD)


Page d'accueil
Phantasmagoria (PRD)


Codage des catégories et du Qui est en ligne
Eternal Time & Athena (PRD)

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.com

admin

The Sandman
The Sandman

Messages : 44
Inscrit(e) le : 11/11/2015

e. Credit & Staff Empty
MessageSujet: Re: e. Credit & Staff   e. Credit & Staff EmptyLun 1 Fév - 13:29





STAFF  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maximum
Alors je vais commencer en vous mettant mon 06 ici. Si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas !
Sinon, moi c'est Pauline mais appelez moi Max. J'ai 19 ans, suis étudiante à Bordeaux mais je suis Parisienne de naissance. Je fais des forums depuis 8 ans mais j'ai fais une pause de 1 ans et 1/2 pour des causes diverses et variées. Je me débrouille en graph' mais ne suis pas une pro'. Si j'ai du temps, j'aime faire des vidéos, des gifs, écrire encore et encore.
Je suis aussi une fana de séries télés et de films. Végétar/lienne, hippie sur les bords, j'adore les câlins et l'anglais. Voilà voilà, c'était mon petit speech. Si vous n'avez pas pris peur, hésitez pas à venir me dire bonjour sur la chat' ! ♥️


Gwendolyn

Coucou, ici c'est Gwenou ! ( ou alors Gwen, Lylyn, comme vous voulez), 18 ans, p'tite suisse, je fais du rp depuis 6 ans avec une pause d'une année. J'ai beaucoup grapher sous Photofiltre et j'adorerais continuer mais mon pc pour le graph a malheureusement rendu l'âme T-T
Je suis présente plusieurs fois par semaine, surtout du lundi au vendredi. Très disponible, je suis ouverte à toutes vos petites et grandes questions <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teddy
Aloha!  Fête
Pour rester dans les basiques, je m'appelle Sterenn (c'est breton si jamais la question vous venait à l'esprit), j'ai 18 ans depuis 4 jours au moment où j'écris ce post et je suis une fille contrairement à ce que laisse croire mon avatar (mais avouez il vend du rêve Willy  ail ). Comme Lexie je suis en prépa (littéraire pour ma part, HK en fooorce  frantic -après une filière S, la logique-) mais bon je me trouve du temps pour rp, pour travailler mon style parce que je suis en littéraire hein. En tout cas c'est ce que je me dis pour me donner bonne conscience. Sur l'ancienne version du forum (Eternal Time) j'étais Oxane & Eliot (mes chouchous  yeux )

Sur le forum je suis à votre service! Venez m'harceler de mps en tout genre plusieurs fois par jour si vous le souhaitez, je suis là, je vous réponds et si je ne sais pas, je trouve la réponse ou je vous redirige vers ceux qui la connaissent. Ne vous inquiétez pas je suis là pour prendre bien soin de vous!
Je graph de temps en temps, il se peut qu'on voit un jour un design de ma patte sur UL, vous m'en direz des nouvelles  ail
Sinon j'aime bien les séries, j'aime à peu près tout ce que fait la BCC (♥) parce que la BBC c'est la vie, je lis pas mal de livres en dehors des listes de livres à lire pour les cours (Kant mon amour), je bois beaucoup de thé, je mange très mal en période de concours blancs et je prépare un voyage en Écosse cet été avec les coupines  Hiiii
Voilà voilà, je suis très heureuse de faire parti du staff d'UL et de faire votre connaissance!  Hiiii  


Lexie

Hello ! Ici lexie :D Mis à part que je suis à votre entière disposition je ne sais pas trop quoi vous raconter sur moi ! Enfin si y a bien deux trois petites choses : j'aime le rp au point de traîner sur plusieurs forums à la fois, ce qui est mal parce que je suis en prépa et que je ne suis pas sensée avoir le temps... Mais on va faire comme si de rien n'était hein ;)
Je suis une grande fan de manga et de séries. Si je pouvais je ne ferais que ça de ma journée ! Enfin voilà :3 Si vous avez des questions sur le fofo, si vous voulez discuter ou peu importe je suis lààà et ma boite MP est grande ouverte :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.com
 
e. Credit & Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND :: ~ DE L'ORDRE :: Contexte & Consignes :: × Annexes-
Sauter vers: